TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 2 GRATUIT

Sony et ses pirates décident de retourner sur Paradisia, à la recherche d’un échantillon de multi-fluide. Les Xenons affrontent les cyclopes au cours d’un match déséquilibré. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Harris sabote le navire de Bleylock. Les All-stars gagnent , avec un doublé de D’Jock.

Nom: galactik football saison 2 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.40 MBytes

Celle-ci, de même que les Pirates, est faite prisonnière dans la prison orbitale de la Technoïde. Après que le fluide s’est manifesté sur Akillian, le cercle des fluides se réunit pour faire le point sur la situation. Mais Aarch ne se décourage pas, et poursuit ses démarches. Le match se termine par la victoire des Snow Kids. Arty tente de forcer la porte tandis que Footbqll joue tranquillement avec son harmonica.

Celle-ci, nommée Tia, se réveille avec une seule idée en tête: Micro-Ice, blessé par le comportement de yratuit meilleur ami, décide de tout abandonner et de devenir pirate. Bennet et Arty sont toujours prisonniers. De sont côté, Aarch annonce le retour de Rocket lors d’une conférence de presse.

Épisodes de Galactik Football — Wikipédia

Plus tard, Tia lui rend visite dans sa chambre. Mais Rocket a un mauvais pressentiment.

Sinned lance un défi à D’jok: De plus, le paparazzi Cyclope qui s’est introduit lui aussi dans l’holotraineur pour espionner l’entraînement, disparaît également. Ils passent au tirs au but. Team Paradisia affronte et bat les Lightnings Les Snow Kids affrontent pour la seconde fois les Rykers et ont bien l’intention de prendre leur revanche. À la gaalactik de la disparition du Souffle, Arthegor et Aarch avaient été recrutés par l’équipe des Shadows.

  TÉLÉCHARGER CONCERT ALCALINE INDOCHINE GRATUIT

galactik football saison 2 gratuit

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Club Galactik fut fermé avant même que la version finale ne soit publiée. Dame Simbaï informe les Pirates que l’explosion sur la planète Shadows serait due à une bombe de Fluide.

Épisodes de Galactik Football. Mais le jeune garçon 22 l’offre et se dirige vers l’ascenseur.

Galactik Football — Wikipédia

Soudain, une tornade de fluide se dirige vers le Genèse Stadium en détruisant le milieu du terrain. Sur la plage, Rocket ne peut détourner les yeux de Lun-Zia, une joueuse des Wambas athlétique.

galactik football saison 2 gratuit

Mais, il découvre qu’elle n’était pas au Genèse Stadium. Après avoir sauvé Tia d’une mort certaine, Rocket est suspendu pour avoir utilisé le souffle de manière illégale.

Galactik Football Saison 2 épisode 26 VF

Match de quart de finale: Tia a été ramenée auprès de ses parents, les ambassadeurs d’Obia, qui considèrent que la pratique d’un sport de compétition n’est pas une activité digne de son rang. Non loin de là, dans un autre bâtiment un peu enfoui sous la neige, Rocket, le neveu d’Aarch, fait une pause entre deux livraisons de fleurs.

Ils sont en demi-finale de la Cup contre les technodroïdes V2. C’est le jour de la finale entre les Snow kids et Team Paradisia, et Sinedd fait toujours de gros efforts pour maîtriser le Souffle d’Akillian.

galactik football saison 2 gratuit

Harris sabote le navire de Bleylock. Mark et Warren assistent aussi au match.

  TÉLÉCHARGER AVENTURIERS DU SURVIVAURE GRATUIT

Pour déterminer l’équipe finaliste, une séance de tirs aux buts historique grathit jouée, opposant D’Jok à son ancienne équipe, les Snow Kids. Le lendemain, les entraînements reprennent et Tia continue d’épater ses coéquipiers.

Or la porte de l’ascenseur s’ouvre pour laisser le passage à une fille splendide. Mais pour ce faire, ils devront faire face à de nombreuses équipes bien plus aguerries que la leur comme les Shadows, les Lightnings ou les Wambas. Une fois la simulation terminée, Tia pousse Rocket à passer les tests à son tour, mais Norata, qui était parti à la recherche de son fils, s’y oppose catégoriquement.

Alors que les matchs Shadows-Rykers et Elektras-Cyclope se déroulent simultanément au Deep Arena et au Dome Stadium, les pirates se font capturer dans la salle de contrôle de Phénix Corporation. Ensuite D’jok en fait de même et il marque le deuxième but des SK. Le match est interrompu par une série de secousses particulièrement violentes et le stade grahuit évacué. De leur côté, Aarch et son frère Norata, guidés de loin par Bennett, sont partis en expédition dans les glaces d’Akillian, afin de découvrir l’endroit précis où est cachée la galachik de multi-fluide qui doit ravager la planète.